Ernestine

2 avril 2012 par admin
Nom : Ernestine.
Sexe : femelle.
Age : née en juillet 2009.
Identification :250 269 602 791 742.
Caractéristiques physiques :Ernestine est une petite chatte noire et blanche au pelage très doux (semi angora). Testée FeLV/FIV négatif, stérilisée, vaccinée et identifiée par une puce électronique.
Caractère : Ernestine est un peu timide au départ, elle prend vite ses marques. Elle se fait très bien comprendre, elle miaule quand la gamelle est vide, quand la litière nécessiterait un coup de propre, ou quand elle veut un calin. Elle aime s’installer sur vous et se faire caliner en ronronnant, elle se comporte comme un bébé et aime tétouiller son doudou (un coussin).
Histoire : Ses maitres s’en séparent à regret pour des raisons personnelles.
Placement idéal: Dans un foyer aimant et attentionné. A adopter de préférence avec son petit compagnon Hector ou dans une famille assez présente avec de grands enfants. Retirée du site.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 13ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.