Susanita dite Suzanna

17 octobre 2012 par admin

 

Nom : Susanita dite Suzanna.
Sexe : Femelle.
Née le : 1er janvier 2008.
Race : type Européen.
Identification : 977 200 007 464 968.
Caractéristiques physiques : Belle robe tricolore avec des poils mi-longs. Testée FeLV/FIV négatifs, stérilisée, vaccinée et identifiée par une puce électronique.
Caractère Hola, ¿qué tal? C’est moi, dame Susanita du Mexique. Eh oui, je suis née et J’ai grandi au Mexique. Je suis ensuite arrivée en France où j’ai été confiée aux bons soins du CDA.  Mon pelage « aztèque »  est assez caractéristique de mon origine et assez rare en Europe. Blanc, mi-long, avec des tâches de trois couleurs harmonieusement réparties. Sinon, je suis une grande fille toute simple et très vivante (sans être hyper active pour autant). Je réclame ma dose de câlins quand ma famille rentre. J’adore les caresses sur la tête et en particulier sur les oreilles.  En résumé: à partir du moment où je suis en compagnie des mes maîtres je suis contente. Je participe pleinement à la vie de la famille car j’aime beaucoup l’interactivité avec les humains. Je suis curieuse, j’aime par exemple explorer l’immeuble où j’habite en compagnie de ma famille, je monte régulièrement les escaliers pour essayer d’aller voir ce qu’il se passe chez mes voisins.  Je trouve cela follement amusant. Ensuite, une fois de retour, je me prélasse sur le canapé et si je peux me blottir contre un humain, c’est encore mieux.  J’aimerais trouver ma famille définitive pour pourvoir me faire chouchouter comme je le mérite et lui donner en retour toute la tendresse et la gaité dont je déborde.
Histoire : Sa maitresse l’a confiée à l’association à cause d’un problème d’allergie.
Placement idéal : Un foyer sérieux, aimant et attentionné. Adoptée en décembre 2013.
Parrainage : parrainée.
Mon histoire est édifiante, on m’a ramenée de l’étranger pour m’abandonner ensuite, vous y comprenez quelque chose ? Alors maintenant je me méfie, j’ai des doutes, je ne sais plus. Mais ma famille d’accueil est très gentille et patiente, elle trouve que je ressemble à une grosse peluche. Alors donnez moi un petit « coup de patte ».
Coordonnées : Animal visible dans la famille d’accueil à Paris 16 ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE)

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.