Sekhmet

5 juillet 2012 par admin
Nom : Sekhmet.
Sexe : femelle.
Age : née le 28 avril 2012.
Race : type européen.
Identification : 250 268 730 076 753.
Caractéristiques physiques : Robe noire veloutée, yeux verts. Test FeLV/FIV négatifs, stérilisée, vaccinée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Coucou, c’est moi, Sekhmet, je suis désormais adulte. Ma description n’a pas beaucoup changé. Je suis toujours aussi gracieuse, vive et intéressée par tout ce qui peut se passer dans ma famille d’accueil. Je ne suis ni capricieuse, ni chipie. Bref, une vraie fée. En « vieillissant », je suis devenue encore plus câline. J’aime beaucoup les deux grands chats de ma famille d’accueil et j’adore me blottir contre eux pour faire des bisous (au début, c’est eux qui me couvraient de bisous et moi je ne pensais qu’à m’amuser). J’ai également développé une prédilection pour les rubans avec lesquels je peux m’occuper toute seule pendant de longs moments. Sinon, je n’hésite pas à vous solliciter pour jouer avec moi ou faire des câlins. J’ai une petite voix très douce mais je sais très bien m’en servir pour vous faire comprendre ce que j’attends de vous (mais n’ayez aucune crainte, la nuit, je dors et j’attends patiemment votre réveil). En ce moment, je suis couchée sur l’ordinateur de ma FA et je ronronne pendant qu’elle rédige le texte.Je suis encore un peu craintive avec les inconnus, (et je le serai sans doute au tout début avec ma nouvelle famille), mais au bout de quelques heures, ma curiosité naturelle l’emporte : il y aurait peut-être une énigme à résoudre, et je me dois d’enquêter. Car, de ce côté là, je suis restée la même: l’incarnation féline de miss Marple. Si vous devenez ma famille définitive, vous devrez me laisser le temps de m’habituer à vous et à mon nouvel environnement. Dans ma FA, je vis avec un de mes frères issu d’une portée précédente et l’acclimatation n’a pris que deux ou trois jours. Mais une fois que j’aurai pris mes marques chez vous, vous verrez à quel point je suis irrésistible !
Histoire : Portée recueillie Gare de Lyon.
Placement idéal : Ma famille idéale serait composée de personnes très présentes si je suis seule ou de personnes ayant déjà un autre chat, mon Hercule Poirot, avec lequel je pourrais jouer et résoudre des énigmes en l’absence de mes maîtres. Adoptée en mars 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14 ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.