Pino

Nom : Pino.
Sexe : mâle.
Age : né en 2006/2007.
Race : type croisé siamois.
Identification : en cours.
Caractéristiques physiques : Matou croisé siamois qui a une belle robe et de grands et beaux yeux bleus. Castré, il sera testé, vacciné et pucé par l’Association sous peu.
Caractère : Pino est plutôt pépère. Il est très sociable avec tout le monde et accueille les visiteurs en montant sur la banquette à côté d’eux pour se faire câliner. Il est curieux et inspecte tout ce que l’on apporte à la maison. Il aime regarder par la fenêtre. Ce matou est câlin avec son maître et le suit volontiers dans l’appartement. Il joue encore un peu si l’on le sollicite.
Histoire : Son maître prend sa retraite et rentre dans son pays. A son grand regret, il ne peut prendre Pino avec lui. Il le confie donc au CDA en vue de son adoption.
Placement idéal : Au sein d’une famille qui lui apportera les soins, l’attention et l’amour qu’il mérite. Adopté en avril 2012..
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 19ème. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.