Paula

27 août 2012 par admin
Nom : Paula.
Sexe : femelle.
Age : née le 1er juillet 2011.
Race : type Européen, chatte tricolore.
Identification : JDB 739.
Caractéristiques physiques : Jolie petite chatte tricolore, robe très originale. Paula a de grands yeux verts. Testée FeLV/FIV négatfs, tatouée, vaccinée et stérilisée.
Caractère : Paula est une petite minette très sympathique, elle aime jouer et faire des câlins mais aussi regarder l’activité dans la rue, elle dort souvent sur les tabourets proches des fenêtres qui lui servent de point d’observation. C’est un chat très propre et sociable qui aime la compagnie et préférera toujours se trouver dans la pièce où vous êtes mais peut aussi s’occuper seule. Elle aime dormir dans des endroits chauffant, box internet ou radiateur en général, la nuit elle se tient tranquille et dormira avec vous. Chatte adorable et très facile qui n’a déjà que trop attendu d’être adoptée.
Histoire : Trouvée dans un cimetière.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et responsable ayant un espace suffisamment grand. Idéalement dans une famille avec de grands enfants car elle est très très joueuse. Adoptée en juillet 2015.
Parrainage : Parrainée. J’ai un nom à la mode, j’ai une robe à la mode, blanche mais tricolore sur la tête (il n’y en a pas beaucoup des comme ça), j’ai des yeux à vous faire craquer mais bon …… On va tout reprendre depuis le début, une marraine d’abord mes maitres ensuite, je suis certaine que ça va marcher et je deviendrai la Carla Bruni-Paula des podiums.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette au 06 79 03 28 95, par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.