Mia

Nom : Mia.
Sexe : femelle.
Age : née en août 2011.
Identification :  250 268 500 517 209.
Caractéristiques physiquesTrès belle tigrée, avec de beaux yeux verts. Testée FIV/FeLV négatif, vaccination en cours, stérilisée et identifiée par puce.
Caractère : Mia est une minette calme, tendre et attachante, qui s’est très bien occupée des ses 5 chatons. Mia aime faire la sieste sur le canapé, observer les alentours juchée sur une chaise ou sur un rebord de fenêtre, ou tout simplement se faire câliner. Elle est présente, mais sans être trop collante. Et comme beaucoup d’autres protégés du CDA, elle attend une nouvelle famille, qui saura lui donner toute l’affection qu’elle mérite.
Histoire : Trouvée dans un jardin avec ses 5 chatons.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, avec ou sans autre chat. Adoptée en décembre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.