Kissmy

Sexe : Femelle.
Âge : Née en août 2006.
Race : type Européen.
Identification : HET 842.Caractéristiques physiques : Magnifique robe tricolore avec des poils mi-longs. Testée FeLV/FIV négatifs, stérilisée, tatouée et vaccinée.Caractère : Kissmy est une jolie minette douce, câline et joueuse. Avec sa robe soyeuse et son poil tout doux, vous aurez envie de la caresser et de la prendre dans vos bras.
Kissmy est curieuse et aime explorer les nouveaux environnements. Elle est aussi très sage – elle aime faire ses griffes mais c’est toujours sur le griffoir, jamais sur le canapé !

Histoire : Abandonnée suite à un divorce.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Idéalement dans une famille avec de grands enfants. Elle devra être l’unique chat de la maison car elle est assez exclusive. Adoptée en février 2013.

Coordonnées : Animal visible dans sa famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures et WE), par mail ou par formulaire web.