Gaston

1 juin 2012 par admin
Nom : Gaston.
Sexe : mâle.
Age : né le 1er mars 2011.
Identification :  250 269 802 024 187.
Caractéristiques physiques : Jolie robe tigrée et blanche. Testé FeLV/FIV négatif, stérilisé, vacciné et identifié par une puce électronique.
Caractère: Gaston s’adapte vite dans un nouvel environnement. C’est pas un speed, il marche doucement… mais d’un autre côté, il ne reste pas bien longtemps dans un coin à faire la sieste ou sa toilette. Très attentif aux mouvements de sa famille d’accueil, il la suit partout. Il se laisse prendre dans les bras et cherche à se blottir dans le cou, gros câlin, se frotte ardemment museau-tête contre le visage. Très mignon le petit Gaston.

Histoire : Trouvé dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, qui lui donnera toute l’affection et l’attention dont il a besoin. Adopté en juillet 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.