Galaxie

10 mars 2012 par admin

Bonjour Yvette, Sophie et Jacques,

Quel bonheur d’avoir Galaxie à la maison ! çà se passe à merveille !

Elle s’est très vite habituée à son nouvel environnement, à trouvé sa place au sein de notre « binôme ».

Le matin, elle vient nous réveiller en nous faisant des bisous sur le nez, frotte sa tête contre notre visage et, la « machine à ronron » se met en action!

Elle est très curieuse, nous suit dans la maison, elle joue, adore que Louise la brosse et je dois dire qu’elle ne fait pas de « bêtises » en particulier…Elle aime aussi observer Louise lorsqu’elle joue dans sa chambre, elle se met sur son lit et la regarde.
Elle est aussi très sociable avec nos amis.

Pour boire, là çà était plus difficile car, effectivement, sa gamelle d’eau ne l’inspire pas beaucoup. Elle préfère le robinet de la baignoire…donc, j’ai réfléchi et mis sa gamelle d’eau dans la baignoire sous le robinet et là, miracle, elle boit!

Elle boit aussi dans l’évier si, je laisse une coupelle remplie d’eau ! Il faut dire qu’elle ne craint pas l’eau du tout, çà ne la dérange pas d’être mouillée!!! Elle aime aussi beaucoup « chiper » l’éponge à vaisselle!

Elle mordille beaucoup moins aussi quand on joue avec elle, ne sort pratiquement pas les griffes !

Nous sommes très heureuse de l’avoir à la maison.

Hélène et Louise

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.