Gadou

25 mars 2012 par admin
Nom : Gadou.
Sexe : femelle.
Age : née en septembre 2010.
Identification : 250 269 604 584 581.
Caractéristiques physiques : Magnifique minette tigrée et blanche, avec de beaux yeux verts. Testée FiV/FelV négatif, identifiée par puce électronique, vaccination en cours, stérilisée.
Caractère : Gadou est une véritable crème, très douce et attachante. Malgré son jeune âge, c’est une minette tranquille, qui ne fait aucune bêtise. Elle se laisse approcher, porter et câliner sans aucun problème, sans être « pot de colle »! Son seul défaut, elle ronfle quand elle dort ! Elle s’entend très bien avec les enfants, mais par contre elle ne supporte pas ses congénères.
Histoire : Trouvée dans la rue, sans possibilité de l’identifier.
Placement idéal :Dans un foyer aimant et attentionné. Sans autre chat. Adoptée en mars 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.