Fakir

9 juin 2012 par aguilleux
« Bonjour à tous,
Et oui c’est moi, Fakir dit « la gazelle » car j’adore galoper et faire des sauts quand je fais mon fou avec mes rubans, ma souris en laine et mon bouchon en liège (je suis un garçon simple, je n’aime pas les jouets sophistiqués). On me surnomme aussi la grenouille et l’anguille!
Ma maîtresse dit aussi que je suis très apaisant, c’est peut-être parce que je viens faire des gros câlins, je me colle, je me roule sur elle et je fais des gros ronrons.
J’adore dormir dans mon panier avec mon coussin confortable mais le lit n’est pas mal non plus.
En général, je fais craquer tout le monde, déjà parce que je suis très beau, mes petits bouts de pattes blanches font fondre tous les gens et surtout je suis un grand bavard, ma toute petite voix inversement proportionnelle à ma grande taille fait beaucoup rire.
J’ai un petit défaut, je suis un peu peureux. Quand je ne connais pas, je pars vite me cacher mais ça ne dure jamais bien longtemps quand je sens que la nouvelle personne que je rencontre est amicale. J’ai réussi à me faire un ami en la personne du chien du frère de ma maîtresse, vous voyez, je suis un petit chat sympa qui aime tout le monde.
Je suis aussi curieux de tout, j’aime regarder par la fenêtre quand quelqu’un passe, m’étaler sur les journaux quand ma maîtresse lit mais comme je suis téméraire mais pas courageux, je me bride tout seul: j’aimerai bien aller faire un tour dans le jardin des parents de ma maîtresse mais je n’ose pas trop, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Ma maîtresse n’arrête pas de me dire que j’ai réussi à lui redonner le moral et qu’elle est folle de moi. Je crois que c’est un peu pareil pour moi car je suis un pot de colle avec elle. Bref, c’est une belle histoire d’amour qui ne fait que commencer! ».

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.