Fakir

Nom : Fakir.
Sexe : mâle.
Age : né en mai 2010.
Identification : 250 269 604 149 519.
Caractéristiques physiques :Beau chat tigré grand format, bien galbé et haut sur pattes. Yeux verts. Testé, castré, vacciné et pucé.
Caractère : Fakir est la gentillesse faite chat. 5.5kg de douceur et de tendresse, il est joueur et sociable. Il se comporte très bien avec les enfants et s’entend avec ses congenères. Il s’intéresse à ce que fait sa famille d’accueil qui a complètement craqué pour lui. Un amour de chat en recherche de câlins, qui se jette dans les bras et se blottit contre soi. Il aime aussi se faire promener dans les bras.
Histoire : Fakir a été confié au CDA en vue de son adoption par une dame qui ne pouvait plus le garder.
Placement idéal : Au sein d’une famille avec des enfants calmes et/ou un autre chat où il pourra se sentir comme un membre de la famille et où on lui consacrera du temps, de l’attention et plein de câlins. Adopté en mars 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.