Emma

22 mai 2012 par admin
Nom : Emma.
Sexe : femelle.
Age : née en janvier 2006.
Identification : JAL 449.
Caractéristiques physiques : Très belle minette noire et blanche, avec le poil mi-long et de beaux yeux verts clairs. Testée FIV/FeLV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par tatouage.
Caractère : Emma est une minette calme et placide. C’est un véritable chat de salon! Elle n’est pas craintive, seulement un peu timide dans un nouvel environnement, il faut donc la laisser venir. Elle adore faire de grandes siestes sur le canapé, et vient vous réclamer des câlins en vous léchant la main, mais c’est quand elle veut ! Elle s’entend bien avec les autres chats.
Histoire : Trouvée dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, avec ou sans autre chat. Sans jeunes enfants. Adoptée en septembre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 13ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.