Berlioz

Nom : Berlioz.
Sexe : mâle.
Age : né le 01 janvier 2011
Identification :  250 268 720 113 897.
Caractéristiques physiques :  Magnifique rouquin, tigré, yeux opales. Vacciné et castré.
CaractèreBerlioz, dit Mr Ronron tant il ronronne fort, est tout feu tout flamme comme son pelage, et il est encore un gros bébé jouflu, un peu pataud mais tellement craquant. Aucune intimité avec lui car il est aussi Mr Pot de colle, il met ses pas dans les vôtres. Les parties de jeux sont endiablées, et il sollicite à cet effet le bipède : il faut jouer avec lui. Il est poli et dit bonjour à sa FA quand elle rentre, et il aime tenir une conversation.  Il est très gourmand ! Enfin, c’est un tendre, il est câlin à souhait et  quand il enclenche le ronronnement on est prié de maintenir les caresses… et la nuit, avant de s’endormir il fait de gros câlins, s’installe près de la tête et ronronne dans l’oreille !
Histoire : Trouvé dans un parc.
Placement idéalDans un foyer qui saura lui accorder de l’attention, mais aussi de la présence car Berlioz aime la compagnie.  Ou alors un copain chat ! Adopté en février 2012.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 18ème. Contacter Ludmilla, bénévole au 06 98 23 96 50  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.