Anissa

Sexe : femelle

Age : née en 2009.

Race : croisée persan.

Identifiée : 250 268 730 118 349.

Caractéristiques physiques : Chatte croisée persan à la robe golden shaded et grands yeux verts. Gabarit moyen.Testée, vaccinée, stérilisée par l’Association.

Caractère : Chatte douce, calme au caractère gentil. Discrète, elle aime se frotter et donner de petits coups de tête pour recevoir des câlins. Timide au départ, elle s’avère être proche une fois adaptée à son environnement. Petite chatte très attachante parce que pas très gâtée au départ de sa vie.

Histoire : Délaissée, elle a été confiée à une personne gravement malade.

Placement idéal : Sera placée dans un foyer responsable, sérieux et aimant afin de lui donner ce qui lui a manqué depuis le départ : amour et bons soins, temps pour s’en occuper. Un autre compagnon serait peut être bien aussi ?Adoptée en octobre 2012.

Coordonnées : Chatte visible en famille d’accueil. Contacter Orane au 06 33 49 35 53 (soir après 18 h et week-end)par mailou parformulaire web.
ou par formulaire web.