Tefla

3 octobre 2012 par admin
Nom : Tefla.
Sexe : femelle.
Age : née le 29 avril 2012.
Race : type européen.
Identification : 250 269 604 743 281
Caractéristiques physiques : Robe tigrée et blanche, yeux vert émeraude.Test FLV/ FIV négatifs, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’association.
Caractère : Tefla, jolie chatonne aux yeux vert émeraude. Elle saura vous séduire à coup de longs regards langoureux et de ronrons. Elle est câline et douce, ne sort jamais les griffes, adore passer son temps sur vos genoux. Tefla a l’élégance et la grâce d’une petite pharaonne. Elle est belle et gentille, que du bonheur…
Histoire : Issue d’une portée non désirée.
Placement: Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Tefla est exclusive, elle devra être l’unique chat de la maison. Adoptée en novembre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.