Sushi(2)

20 novembre 2012 par admin
Nom : Sushi (2).
Sexe : Mâle.
Age :  Né le 12 septembre 2012.
Race : type Européen.
Identification : A venir.
Caractéristiques physiques : Robe noire et blanche. Test FeLV/ FIV négatifs, vaccins et identification en cours.
Caractère : Je suis le plus curieux de la bande: premier à tester les câlins, premier à déguster la gamelle, premier à courir après la balle, premier à refaire le portrait de la souris en peluche, premier à escalader le canapé et à me jeter dans vos bras, premier à vous montrer mon bedon pour recevoir de longues gratouilles dessus.
Histoire : La mère gestante a été abandonnée avec ses 3 futurs petits: Sashimi, Sushi & Maki.
Placement idéal :  A adopter avec un congénère ou seul dans un foyer aimant et attentionné avec des personnes très présentes. Adopté en décembre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.