Scotty

Sexe : male.
Age : 1er juin 2012.
Race : type européen.
Identification : 250 268 710 254 969.
Caractéristiques physiques : Jolie robe tigrée tachetée. Test FeLV/FIV négatifs, vacciné, castré et identifié par une puce électronique.
Caractère :  Scotty est un chaton dynamique et très sociable dont la petite frimousse fait immanquablement dire : “mais qu’il est beau ! Il est tellement craquant !” . Si sa période brise-tout est passée, Il n’en reste pas moins très vif, joueur et curieux. il devient chaque jour plus câlin et commence à apprécier de venir chercher les caresses et de se poser tranquillement sur nos genoux en ronronnant.
Histoire : Abandonné avec son frère O’Malley sur un terrain.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Idéalement dans une famille avec de grands enfants. Adopté en avril 2013.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.