Prof

22 mai 2012 par admin
Nom : Prof.
Sexe : mâle.
Age : a peu près 6 semaines.
Race :type Européen.
Identification : à venir.
Caractéristiques physiques : Chaton d’un joli roux clair avec quelques reflets. Sera testé FIV/FeLV, identifié et vacciné avant son adoption (chaton à réserver). Sera castré par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Avec sa petite tête rigolote vous devez vous douter que Prof n’est pas le dernier à faire des bêtises. Lorsqu’une expérience se présente il est le premier à la tester. C’est l’Indiana Jones de la troupe. Prêt à escalader n’importe quel tipi, à braver l’importe quel arbre à chat et à mettre ses pattes dans sa gamelle. C’est une petite canaille.
Histoire : Issu d’une portée non désirée.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, avec ou sans autre chat. Adopté en juin 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.