Panda

Sexe : mâle.
Age : né le 10 Mai 2012.
Race : type Européen.
Identification : 250 268 730 081 946.
Caractéristiques physiques : Joli chaton noir et blanc. Testé FIV/FeLV, vaccination en cours, identifié par puce électronique. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Panda est un adorable chaton aux poils doux, il grandit mais garde sa bouille de bébé. Il aime ses congénères comme Grazia (également à l’adoption) avec qui il partage sa famille d’accueil. Il adore les humains dont il est très proche, il s’habitue à toute personne qui passe à la maison. Et il le fait comprendre en apportant aux pieds ses balles ou petites souris pour qu’on lui les lance afin de les rapporter et ce le plus longtemps possible. Il maîtrise de plus en plus les sauts renversés, galipettes et les arrêts de goal ! Vous aurez compris, il est très très joueur ! Il adore qu’on s’occupe de lui. Panda est très curieux, il est présent partout où on va et participe à tout ce que l’on fait, soit en regardant ou en participant. Quand ses jeux l’ont trop épuisé, il vient se faire câliner. Ses miaulements sont facilement reconnaissables : manger, dormir, jouer… la vie de Panda est très simple. Comme Grazia, il adore se faufiler et se cacher dans les petits espaces comme les placards, et jouer à cache-cache dans les sacs ou attraper les draps ou serviettes. Il adore l’escalade, il a une préférence pour le séchoir à linge. Il est également un très grand chasseur de mouches et moustiques, tout ce qui vole ! Donc attention à vos fenêtres ! N’hésitez plus, choisissez Panda !
Histoire : Trouvé dans un carton devant une porte avec sa soeur Anais.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Avec un autre chat si possible ou des enfants dès 7-8 ans. Adopté en décembre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.