Moon

12 mai 2012 par admin
Nom : Moon.
Sexe : femelle.
Age : née le 5 mars 2012.
Identification :  250 269 604 624 773.
Caractéristiques physiques : Jolie minette noire. Testée FIV/FeLV négatif,identifiée par une puce électronique,vaccination en cours. Sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Moon est une petite boule de poils qui ronronne dès qu’on la touche et parfois même juste en lui parlant ! Elle adore qu’on la caresse et vient réclamer des câlins à sa famille d’accueil. Elle est très curieuse et joueuse, et se lance dans des séances de jeux endiablés avec sa soeur Milka. Le reste du temps, elle se révèle sage et douce, Bref, c’est le chaton idéal.
Histoire :  Confiée au CDA avec sa soeur Milka.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, de préférence avec sa soeur Milka ou avec un autre chat. Adoptée en mai 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.