Mary

1 juillet 2012 par admin
Nom : Mary.
Sexe : femelle.
Age : née le 1er avril 2012.
Identification : 250 268 730 062 025.
Caractéristiques physiques :  Petite boule de poils noirs!  Testée FIV/FeLV négatif, identifiée par une puce électronique, vaccination en cours. Sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : La petite Mary a une personnalité bien à elle. Extrêmement joueuse, elle s’amuse avec tout ce qui lui passe sous la patte : une boule de poil, une paille, tout est susceptible de se transformer en une bonne partie de rigolade. Elle sait assurément s’occuper toute seule ; mais elle raffole quand même de la compagnie de ses congénères. Très sociable, elle reste un petit bébé qui aime s’endormir dans le creux du ventre d’un autre chat ! Taquine, et à vrai dire un peu folle, elle vous jette parfois un regard à en faire rire plus d’un. Avec sa silhouette élancée et ses pattes arrières très développées, ce chat est en réalité un yamakasi ! Sauts et glissades sont ses jeux préférés, et son agilité de chat n’a d’égal que sa maladresse de chaton. Mais elle n’est pas méchante pour deux sous. Au contraire elle est très douce. Et elle ne manque pas de vous le montrer le matin au réveil : vous pouvez être sûr de la retrouver blottie dans vos cheveux ou à l’abri sous la couette.
Histoire :  issue d’un sauvetage à Saint Denis.
Placement idéal :  Dans un foyer aimant et attentionné, avec un autre chat de préférence. Adoptée en décembre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Emilie, bénévole au  06 61 18 65 29  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.