Marguerite

27 mai 2012 par admin
Nom : Marguerite.
Sexe : femelle.
Age : née le 1er mars 2012.
Identification :  250 268 730 062 069.
Caractéristiques physiques : Marguerite, Margo pour les intimes, est vaccinée, testée négative et identifiée par une puce. Elle sera stérilisée par l’association par la suite. Sa robe est grise et blanche et très soyeuse au toucher. Elle a de grands et beaux yeux verts.
Caractère : Margo est une chatonne  très mignonne quoique encore un peu timide. Elle est très curieuse et explore les moindres recoins de la maison. Elle est déjà championne d’escalade sur l’arbre à chat sur lequel elle joue souvent à cache cache avec son frère. Elle adore jouer avec tout ce qu’elle trouve et ce qui fait du bruit . Elle s’entend très bien avec son frère Carlos et les autres chats de la maison avec lesquelles elle fait de longues siestes allongée au soleil.
Histoire : Trouvé avec sa son frère dans un jardin public. Secourus et confiés au CDA en vue de leur adoption.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, attentionné qui lui apportera les soins et lui consacrera le temps et l’amour qu’elle mérite. A adopter de préférence avec son frère Carlos ou un autre chat. Adoptée en juillet 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 18ème. Contacter Joan,
bénévole au  01 43 40 05 74  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.