Maïa

23 octobre 2012 par admin
Nom : Maïa.
Sexe : femelle.
Âge : née le 15 août 2012.
Race : type Norvégien.
Identification : 250 268 500 546 359.
Caractérisitques physiques : Belle robe écaille de tortue avec des poils mi-longs. Testée FeLV/FIV négatifs, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l »association.
Caractère : Maïa est une petite boule de poils (typée Norvégienne) très proche de l’humain car elle a été biberonné. Elle alterne moments de jeux et câlins au creux du cou. Elle est à la fois très dynamique et très tendre. Elle s’entend bien avec ses congénères et ne se laisse pas impressionner par les + grands. Compte tenu de son âge et du fait de ses relations avec l’humain, si elle est adoptée seule elle aura besoin, pour son équilibre, de présence et de quelqu’un qui la fasse jouer. Elle est actuellement en famille d’accueil avec Scotty avec qui elle joue énormément ce qui concoure à son équilibre et à son développement.
Histoire : Trouvée dans une cité.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Maïa est à adopter avec Scotty ou avec un autre chat. Adoptée en novembre 2012.
Coordonnées : Animal viisible à Paris dans sa famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures et WE) par  par mail ou par formulaire web.