Lady

24 août 2012 par admin
Nom : Lady.
Sexe : femelle.
Age : née le 15 mars 2012.
Race : type Européen.
Identification : 250 269 802 088 101.
Caractéristiques physiques : Jolie robe blanche tachetée brun / noir. Poil mi long et tout doux, avec une queue tout en plumeau, idéal pour les caresses. Yeux couleur jade.
Caractère : Lady est un prénom qui lui sied à merveille, car c’est une chatonne raffinée, élégante et très belle. Il lui faut des câlins, des affections, l’observer, la féliciter, et dès que vous aurez gagné sa confiance, elle rendra au multiple toutes vos attentions. Elle recherche le contact et de temps en temps mordille en mimant la tétée ! Quelque peu craintive au départ, elle se révèle très joueuse et aventurière, mais avec toute la retenue de son statut de Lady et surtout si elle se sent en confiance. Elle vit actuellement avec un autre chat patapouf et le taquine, dans un esprit d’entente cordiale. Aussi, tout dépend du caractère de l’autre compagnon, mais elle cohabite avec ses congénères. C’est une chatonne adorable, classe, et gourmande!
Placement idéal : Dans un environnement paisible et aimant qui saura prendre le temps de gagner sa confiance. Adoptée en novembre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Emilie, bénévole au  06 61 18 65 29  (soir après 18 heures & WE) par mail ou par formulaire web.