Harley

21 septembre 2012 par admin
Nom Harley.
Sexe : mâle.
Age : né le 10 mars 2012.
Race : type européen
Identification : JDY 089.
Caractéristiques physiques : Robe tigrée gris-beige, beaux yeux dorés. Testé FelV/FIV négatifs, castré, tatoué et vacciné.
Caractère : Dès qu’on l’appelle, Harley arrive comme un chien ! Il ne veut que s’installer sur vos genoux pour vous donner et demander des câlins. Il est d’un gabarit moyen, mais pourtant musclé et athlétique. Il aime chasser les fils et va vous impressionner par ses sauts ! Même si Harley est tout de suite à l’aise dans un nouvel environnement, il se montre de temps en temps un petit peu peureux. Quand il entend des bruits (comme une porte qui claque), il cherche à se cacher – mais il sort très vite. C’est chat très attachant !
Histoire : Abandonné dans une cité.
Placement idéal : Harley serait bien dans une famille avec des enfants déjà grands où avec un couple assez présent. Étant exclusif, il doit être l’unique chat de la maison. Adopté en janvier 2013.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18h & WE) par mail ou par formulaire web.