Carlos

27 mai 2012 par admin
Nom : Carlos
Sexe : mâle.
Age : né le 1er mars 2012.
Identification : 250 268 730 034 969.
Caractéristiques physiques : Carlos est vacciné, testé négatif et identifié par une puce. Il sera stérilisé par l’association par la suite. Sa robe est rousse et blanche et il a de grands et beaux yeux verts.
Caractère : Carlos et un chaton très mignon quoique encore un peu timide. Dès qu’on le caresse il se met à ronronner et il apprécie beaucoup les chatouillis sur son ventre. Un peu moins curieux que sa sœur Margo, il adore jouer avec elle et avec les chats de la famille d’accueil avec qui il fait des courses poursuite dans tout l’appartement. Il passe beaucoup de temps à observer les oiseaux par la fenêtre et c’est un chasseur de mouches hors pair.
Histoire : Trouvé avec sa soeur dans un jardin public. Secourus et confiés au CDA en vue de leur adoption.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, attentionné qui lui apportera les soins et lui consacrera le temps et l’amour qu’il mérite. A adopter de préférence avec sa soeur Marguerite ou un autre chat. Adopté en juillet 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 18ème. Contacter Joan,
bénévole au  01 43 40 05 74  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.