Brownie (ex : Barney)

29 novembre 2012 par admin
« Bonjour,
Moi c’est Brownie, anciennement Barney. Mon arrivée au sein de ma nouvelle famille il y a 10 jours s’est déroulée sans accroc, si ce n’est une visite chez le vétérinaire…ça, je n’ai pas aimé du tout, mais bon, il paraît que c’est pour mon bien alors…
Depuis, j’ai pris mes marques, je joue, je galope dans la maison, je réclame des câlins et ronronne dès qu’on me prend dans les bras ! A mes moments perdus, je gambade sur le piano ce qui fait beaucoup rire ma famille! Autre moment de plaisir, j’adore grimper et me caler sur les épaules de mes nouveaux maîtres quand ils s’installent à l’ordinateur.
Ah, j’oubliais…je suis un grand bavard…je discute à tout bout de champ, pour réclamer des câlins, pour faire la fête quand tout le monde rentre à la maison, pour jouer aussi, ou tout simplement pour les appeler quand ils ne sont pas dans la même pièce que moi…
Bref, j’ai trouvé ma place, et je suis bien content! »
Je vous laisse choisir parmi les photos:) Heureux
Bonne soirée à tous
Anne-Lise

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.