Boule

14 septembre 2012 par admin
Bonjour Yvette,
 Voici comme promis quelques nouvelles de notre petit adopté, Boule, alias Ouisti.
Il a vraiment pris confiance et semble très à l’aise avec nous. Les parties de jeux avec notre fils sont très amusantes. Avec une balle en mousse entre les pattes, il a presque autant de talent qu’un Zidane ou un Ronaldo. Le moteur à ronrons se met en route très facilement. Il adore qu’on lui caresse le ventre. Sa proie favorite : nos pieds sous la couette.
Il a très bon appétit, aussi bien le matin pour les effilés en gelée que le soir pour les croquettes. Il ne dit pas non non plus à un petit morceau de jambon ou de poisson.
Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour lui.
Bien cordialement,
La famille Haziza-Malin