Arnold

9 juin 2012 par admin
Nom : Arnold.
Sexe : mâle.
Age : né le 15 février 2012.
Identification : 250 269 802 029 024.
Caractéristiques physiques : Robe noire avec nez,  poitrail, moustaches et quatre mignonnes petites soquettes blancs. Yeux verts clairs. Testé négatif, vacciné, identifié au moyen d’une puce et sera stérilisé par l’association.
Caractère : Arnold est joueur, confiant, sociable et câlin. Il ronronne à souhait. Il s’est intégré dans une famille avec deux enfants et deux chats tout de suite. Il se promène dans les bras des enfants. Dynamique, il fait des courses poursuite dans tout l’appartement avec les chats de la famille d’accueil. C’est un chaton sans histoires bien dans ses pattes et dans sa petite tête, en un mot craquant.
Histoire : Fait partie d’une portée non désirée, remis au CDA en vue de son adoption.
Placement idéal : Dans un famille aimante et présente qui lui consacrera le temps et l’amour qu’il mérite. Un copain chat serait un plus pour lui. Adopté en octobre 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Joan,
bénévole au 01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.