Anis

2 juillet 2012 par admin
Nom : Anis
Sexe : femelle.
Age : née le 1er janvier 2012.
Race : type Européen.
Identification : en cours.
Caractéristiques physiques : Tricolore à la robe très douce au toucher à dominante blanche, avec des tâches rousses et gris anthracite, queue rousse et grise, yeux vert d’eau. Identification et vaccins en cours, sera stérilisée par l’Association par la suite.
CaractèreAnis (en référence à la jolie couleur vert d’eau de ses yeux) est une mini miss de 6 mois, très fine, et poids plume. Elle est Méga Love, très câline, gentille, une boîte à ronrons, elle donne de petits coups de tête pour avoir et faire des câlins. Ultra sociable avec les humains, elle devrait l’être également avec ses congénères. Elle est très à l’aise et s’adapte vite à un nouvel environnement.

Anis, est très propre, tranquille, fait de petits « mîîî! » lorsqu’elle a faim, et ne fait pas de bêtise. Elle est joueuse, très douce et délicate, elle ne sort pas les griffes. Le soir, lorsque vous rentrez du travail elle vous accueille avec de jolis ronrons. Anis, est une petite Princesse, adorable, qui fera la joie de sa future famille et sera une excellente compagne pour un copain chat.
Histoire :Trouvée dans la rue et secourue par un de nos adoptants.
Placement idéal :Dans un foyer aimant, attentionné qui lui apportera les soins et lui consacrera le temps et l’amour qu’elle mérite, grands enfants O.K. idéalement avec un autre chat compagnon de jeux. Adoptée en juillet 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Clichy (92). Contacter Joan,
bénévole au  01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.