Garance

5 mai 2011 par admin
Nom : Garance.
Sexe : femelle.
Age : née en janvier 2010.
Race : type Européen.
Identification : HRZ 257.
Caractéristiques physiques : Garance est une jolie minette tigrée avec un peu de blanc. Testée FiV/FeLv négatif, identifiée par tatouage, stérilisée et vaccinée.
Caractère : Garance est un peu craintive lorsqu’elle ne connaît pas, et il lui faut un peu de temps pour s’adapter à un nouvel environnement. Mais une fois cela dissipé, elle se révèle joueuse et agréable à vivre, tout en gardant une certaine indépendance. Elle reste sur vos genoux pour se faire câliner.
Histoire : Trouvée dans la rue.
Placement idéal : Auprès de personnes patientes, qui ont l’habitude des chats, et qui lui apporteront toute l’affection dont elle a besoin. Retirée suite à maladie.
Parrainage : on a diagnostiqué chez Garance un cancer des reins, elle va passer ses derniers mois dans sa famille d’accueil où elle est aimée et câlinée. Elle remercie donc sa marraine de lui faire ce plaisir.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 9ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.