Wystem et Zackary

29 janvier 2011 par admin
Nom : Wystem et Zachary.
Sexe : mâles.
Age : nés le 15 octobre 2010.
Identification : 250 269 604 250 284 (Wystem) et 250 269 604 245 377 (Zackary).
Caractéristiques physiques : jolis chatons tigrés gris . Testés FiV/FelV négatif, identifiés par puce électronique, vaccinés, seront stérilisés par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Wystem et son frère Zackary sont 2 chatons tout à fait adorables, très joueurs et câlins, qui illustrent bien l’expression chat « pot de colle » ! Ils ne mordent pas, ne griffent pas et cherchent constamment la compagnie des humains, qu’ils suivent d’une pièce à l’autre. Zackary reste un tout petit peu plus timide que son frère, mais il en faut bien un!
Histoire : issus d’une portée non désirée.
Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné. A adopter ensemble impérativement.
Coordonnées : chatons visibles en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.