Boogie

29 mars 2011 par admin
Nom : Boogie.
Sexe : mâle.
Age : né le 4 janvier 2009.
Identifiant : 250 269 602 494 266.
Caractéristiques physiques : Belle robe noire avec une petite tache blanche sous le cou et une autre un peu plus grosse au bas ventre, il a un magnifique regard vert. Testé FIV-FEIV négatif, castré, vacciné.
Caractère : Boogie est un chat très attachant, il adore se poser sur vous lorsque vous êtes allongé pour une pause sieste et câlins. Il suit la personne qui s’en occupe et l’aime comme un vrai petit chien, cependant il reste chat avec sa légendaire indépendance à ses moments aussi! Il a besoin de présence, d’exclusivité (pas d’autres animaux à la maison) et de maîtres généreux en affection… C’est un chat très joueur et plein de vie, il adore s’amuser avec des fils, des petites balles, on dirait un petit footballeur!
Histoire : Boogie a toujours été très fusionnel avec sa maîtresse, cependant l’arrivée d’un chien à la maison l’a complètement destabilisé, dénaturé de son caractère: il frôle la dépression. La maîtresse s’en sépare vraiment à contre coeur, car ce chat n’est qu’amour sur pattes…
Placement idéal : Dans un foyer aimant, stable, attentionné (sans autres animaux). Boogie a besoin d’exclusivité, avec des maîtres présents qui sauront l’aimer et s’en occuper jusqu’à la fin de ses jours, car il ne faut pas oublier même s’ils ont des allures de peluches, ce sont des vies à part entière! Gardé par sa propriétaire en septembre 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Aubervilliers. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.