Sophie

Nom : Sophie.
Sexe : femelle.
Age : Née en 2006.
Identification : 250 269 600 811 250.
Caractéristiques physiques : Robe tigrée tricolore à poils courts (noire et fauve avec une petite tâche blanche sur le poitrail). Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.
Caractère : Sophie est une chatte très calme et apaisante. Assez indépendante, elle aime les endroits chauds et tranquilles (dans le placard à couvertures par exemple !), mais cela ne l’empêche pas de venir réclamer des caresses sur le canapé ou de passer une journée entière à ronronner sur les genoux de sa famille d’accueil ! Sophie est très bavarde, curieuse et encore joueuse.
Histoire : Sa famille a dû se séparer d’elle car leurs jeunes chiots lui rendaient la vie impossible.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, qui lui donnera toute l’affection et l’attention dont elle a besoin ! Adoptée en octobre 2016.
Parrainage : parrainée
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette,  bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.