Sol

Nom : Sol.
Sexe : mâle.
Age : né en mai 2010.
Caractéristiques physiques : Beau jeune chat à la robe tigrée sur le dos et blanche sur le ventre et aux yeux ambres. Testé négatif FIV/FeLV. Identifié par tatouage (numéro HNJ 794), stérilisé et vacciné. C’est un petit gabarit.
Caractère : Sol peut paraïtre un peu craintif au premier abord mais il devient rapidement câlin et ronronneur. Chat d’une extrême douceur et gentillesse, il aime se blottir sous la couette et s’il manque de câlins il en réclame. Sol aime jouer avec tout ce qu ‘on lui lance et rapporte des balles en papier. En résumé, sa famille d’accueil estime qu’il est un petit trésor. A un très jeune âge, Sol a présenté une parodontite. Des soins dentaires vétérinaires ont été réalisés (extractions et détartrages). Depuis il se porte très bien.
Histoire : Recueilli par un protectrice qui nous l’a confié en vue de son adoption.
Placement idéal : Dans une famillle qui lui prodiguera l’amour et les soins qu’il mérite. Il le rendra au centuple. Adopté en août 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.