Je viens vous donner des nouvelles de Sissi, qui va très bien rassurez-vous. Elle s’est bien approprié l’appartement et elle est chez elle maintenant. Elle a beaucoup changé depuis sa venue à Istres. Elle s’est épanouie, recherche les calins, me suit partout, commence à faire des courses dans tout l’appartement. Elle fait aussi des séjours sur le balcon, au soleil, où elle aime se prélasser et mordiller l’ail vert que mon mari a semé. Bref, elle est heureuse ici et celà se voit. Pour les jeux, ce n’est pas encore d’actualité. Il y a un petit début, mais pas encore une vraie motivation. Elle est bavarde et sait vous faire comprendre ce qu’elle désire. Ma petite Sissi est tout simplement un amour de chatte. Vendredi dernier je l’ai menée chez le vétérinaire lui faire couper les griffes car, n’ayant pas l’habitude, je craignais de lui faire mal. Tout s’est bien passé. Elle a eu la visite des deux princesses parisiennes – Déva et Cloé – et de Valérie. La cohabitation n’a pas été trop pénible, et les derniers jours il y avait de réels progrès. Comme vous le voyez, tout se passe bien ici et Sissi a pris une grande place dans notre vie de tous les jours. Elle est choyée, elle a notre présence qu’elle affectionne et beaucoup d’amour de notre part, et elle nous le rend bien. Je joins à cette missive quelques photos prises lors de la venue chez nous des parisiennes.
Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres)
et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que
l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.