Siam

Nom : Siam.
Sexe : mâle.
Age : né en mars 2006.
Caractéristiques physiques : Très belle robe tigrée. Testé FIV/FeLV négatif, vacciné, castré et identifié par une puce électronique.
Caractère : Magnifique, respecteux, très calme, joueur et très câlin. Siam est un chat admirable et docile qui est capable d’assimiler et surtout de retenir les notions de « Je peux faire et je ne peux pas faire… ». C’est un chat inoubliable et saura marquer votre vie comme il a su marquer celle de ses maîtres.
Histoire : Ses maitres partent à l’étranger et c’est à contrecoeur qu’ils s’en séparent.
Placement idéal : Dans une famille responsable et aimante. Il est habitué à vivre avec des enfants. Adopté en octobre 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.