Rosetta

16 mars 2011 par admin
Nom : Rosetta.
Sexe : femelle.
Age : née en janvier 2008.
Race :  type Européen.
Identification : HPH 576.
Caractéristiques physiques : Belle robe rousse, gorge blanche et magnifiques yeux verts. Testée FIV/FeLV négatif, stérilisée, vaccinée et tatouée.
Caractère : Rosetta est intelligente et assez exclusive, elle devra être l’unique chat de la maison. Elle s’attache vite à la personne qui s’occupe d’elle, et aime bien qu’on s’occupe d’elle, mais elle a aussi ses moments d’indépendance, comme par excemple quand elle va dormir sur le lit, pour faire sa sieste, elle adore dormir sur le dos. Elle se laisse caresser, mais elle sait vous faire comprendre quand elle en a assez, et qu’elle veut qu’on la laisse tranquille.
HistoireTrouvée dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, attentionné et patient ayant l’habitude des chats. Adoptée en novembre 2014.
Parrainage : parrainée.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.