Othello

Sexe : mâle.
Age : né en mars 2008.
Identification : GVU321.
Caractéristiques physiquesJoli pelage noir brillant. Testé FIV/FeLV négatif, vacciné, tatoué et stérilisé.
CaractèreOthello est, au départ, un chat timide mais pas craintif. Il accepte les caresses ce qui lui permet de se mettre en confiance. Après quelques jours, il vient demander des câlins, vous suit partout dans la maison et vous accueille à votre retour. Il s’entend bien avec ses congénères mais à tendance à s’effaccer. Etre le seul chat de la maison lui conviendrait mieux.
Histoire : Ses maîtres ont dû s’en séparer suite à l’arrivée d’un bébé. En effet, il l’a mal vécu, il passait plusieurs jours sans se montrer et urinait en dehors de son bac à litière. Ces problèmes ont totalement disparu dès son arrivée en famille d’accueil.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, qui lui donnera toute l’affection dont il a besoin. Adopté en mai 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.