Minuit

27 novembre 2011 par admin
Nom : Minuit.
Sexe : mâle.
Age : né en novembre 2010.
Identification : HXC 463.
Caractéristiques physiques :Jeune chat noir avec un triangle blanc sous le ventre à l’allure très fine et de moyenne taille. Identifié, testé, stérilisé et vacciné par l’association.
Caractère : Minuit est très gentil et câlin, un peu craintif au départ. Il aime bien se cacher mais vient faire des câlins quand on l’appelle et est assez bavard. Il déborde d’affection et adore passer sous la couette car cela l’amuse beaucoup. Il est propre. Il ne mord pas, ne griffe pas et même en jouant il mordille gentiment ou fait pattes de velours. Il est très attachant.
Histoire : Abandonné dans un parc.
Placement idéal :Dans un foyer responsable et sérieux avec ou sans enfants désirant  lui apporter toute l’attention, les soins et l’amour qu’il mérite. Adopté en décembre 2011.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Orane, bénévole au 06 33 49 35 53  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.