Gorki

27 septembre 2011 par admin
 Bonjour,Un peu plus d’un an après son adoption, voici des nouvelles de Gorki !

Gorki a (beaucoup) grandi : à 3 mois, on aurait déjà dit un chaton de 6 mois. Adulte, il pèse presque 6 kilos, mesure 33 cm au garrot et 50cm du bout du museau à la base de la queue. Un vrai tigre dans le salon…


Il est très joueur, et nous étonne constamment avec ses inventions, comme de jouer à « chat » : il se met à l’affut, nous « attaque » avec un petit coup de patte et courre se cacher : impossible de résister à l’envie de lui courir après… 
Il a des goûts culinaires éclectiques, et son jouet préféré reste les haricots verts : ça glisse bien sur le sol (et sous les portes), ça se prend facilement dans la gueule et en plus on peut les manger après les avoir pourchassés… 

Gorki est également sociable et très câlin : bref, c’est un chat adorable. Nous sommes très heureux d’avoir eu la chance de l’adopter !
Anne-Luce et Jean-Philippe

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.