Gimli (ex Picasso)

20 octobre 2011 par admin
Bonjour,Quelques nouvelles du petit chaton qui comme vous pouvez le voir à une vie éreintante et pénible !!  Gimli a bien pris possession des lieux il est très curieux et explore les moindres recoins, il commence a sauter partout et devient de moins en moins farouche même avec nos invités ! Effectivement il est un peu glouton donc nous dosons ses croquettes, il boit beaucoup et est toujours aussi propre ! Vous pourrez remerciez Elsa qui l’a très bien éduqué !
Gimli ronronne toujours autant et c’est un bonheur en particulier au réveil ! Il ne dort pas systématiquement avec nous, il vient plutôt tard dans la nuit se blottir délicatement à nos pieds (il ne nous réveille même pas !) et le matin au niveau des jambes il réclame sa dose de caresses ! Il est très joueur et a ses quart d’heure de folie ou il navigue entre les plantes, les chaussures et sa propre queue !! C’est très amusant !
Samedi après midi nous allons au vétérinaire pour le rappel du vaccin je vous recontacterai pour vous raconter comme cela s’est passé.
A très vite !
Lisa.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.