Gavroche

25 juillet 2011 par admin
Nom : Gavroche.
Sexe : mâle.
Age : né le 1er janvier 2010.
Identification : NILA 247.
Caractéristiques physiques : Gavroche est un magnifique chat tigré, à pattes et poitrine blanches. Il est haut sur pattes, svelte et longiligne. Testé négatif FIV/Felv, primo vacciné, identifié par un tatouage et stérilisé.
Caractère: Gavroche est un animal de compagnie par définition, très attachant; il  est très sociable avec tout le monde et déborde d’affection envers les membres de sa famille d’accueil et reste près d’eux. Il est toujours content de recevoir  des câlins et se porte rapidement candidat pour venir sur vos genoux. Il est de nature curieuse, et joueur.
Histoire :  Trouvé sur un terrain vague, secouru et confié au CDA en vue de son adoption.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, qui lui donnera toute l’affection dont il a besoin. Adopté en août 2011.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Boulogne-Billancourt. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.