Fripon

Nom : Fripon.
Sexe : mâle.
Age : né mi-juin 2010.
Caractéristiques physiques :Testé, vacciné, castré et pucé.
Identification: 250 268 500 429 285.
Caractère : Grand et beau chat noir et blanc, Fripon porte parfaitement son prénom. Véritable petit coquin , Fripon est vif et adore jouer. Un rien l’occupe et l’amuse; il dérape parfois pour courser sa « proie ». Curieux, il aime inspecter les lieux. Egalement très affectueux, il aime qu’on le caresse. C’est un chat fascinant car il a un côté très adulte (de part sa taille) mais à la fois très bébé (de part son comportement).
Histoire : Trouvé dans la rue
Placement idéal : Dans un foyer aimant, avec de l’espace, qui lui donnera toute l’affection et l’attention dont il a manqué et dont il a besoin. Il a absolument besoin d’un jardin car il  est dynamique. Et avec un congénère ou des enfants déjà grands. Adopté en juillet 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Boulogne. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.