Biscotte

Nom : Biscotte.
Sexe : femelle.
Age : née en 2009.
Identification : HRW 086.
Caractéristiques physiques : Belle robe écaille de tortue, et de grands yeux verts. Testée FIV/FeLV négatif, stérilisée, identifiée par tatouage, vaccinée.
Caractère : Biscotte est une chatte adorable, câline, affectueuse, joueuse, intelligente et communicative dès qu’elle est en confiance. Elle adore les caresses, peut se frotter contre mains, pieds, jambes et ronronner pendant de longs moments ! Elle a beaucoup d’amour et de tendresse à donner, s’attache finalement assez vite dès qu’on s’occupe bien d’elle, mais elle reste encore un peu craintive vis-à-vis des personnes étrangères. Il faut encore éviter le bruit et les gestes un peu trop brusques dans l’appartement, sinon elle retourne se cacher!
Histoire : Trouvée dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer attentionné, patient, qui lui donnera beaucoup d’affection. Doit être le seul chat de la maison. Sans jeunes enfants. Adoptée en novembre 2011.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.