Zazou et Tsé

17 septembre 2011 par admin
Nom : Zazou et Tsé.
Sexe : femelles.
Age : née en mi-juillet 2011.
Race :type Européen.
Identification : 250 269 604 424 202 et  250 269 604 428 166.
Caractéristiques physiques:Zazou : Petite chatonne noire et blanche aux yeux verts. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’association.
Tsé : Petite chatonne blanche et tigrée fauve aux yeux verts. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’association.
Caractère:Zazou :En matière de câlins avec les humains, je suis ce que la glu est à la colle: un véritable petit patch de ronrons scotché contre vous. Si vous avez l’impression que l’on vous suit, c’est normal, c’est encore moi qui marche dans chacun de vos pas. Inutile de m’appeler, il suffit de me regarder pour que j’accoure pour me lover contre vous, et quand on m’appelle, je me jette toutes pattes de velours dans vos bras et vous n’échapperez pas à mes bisous moustachus. Je suis une grande tendre qui adore donner des baisers dans le cou et des lèches toutes douces malgré ma langue râpeuse naissante, vous pouvez me prendre, m’embrasser, me papouiller, me caresser , me porter, bref tout…sauf m’ignorer, sinon je miaule.Tsé : Tout aussi démonstrative que mon pot de colle de  soeur Zazou, je suis un poil plus délicate dans mon approche. Je dois être un chien réincarné en chat, question câlins, fidélité ou bon regard…Même si je ne rapporte pas le journal dans ma gueule, moi aussi je cours après les baballes, je vous accueille dès que vous rentrez et je me couche à vos pieds comme à votre tête, du canapé à la couette, je demande des caresses et donne en retour ronrons et autres signes d’affection. Au lever comme au coucher, je suis toujours partante pour vous effectuer un de mes massages spéciaux au moyen de mes petits coussinets qui vous pétriront délicatement toutes les zones de tension et vous assureront une détente complète au son de mes ronrons zen. Et si vous êtes d’une nature détendue, ensemble nous pourrons explorer siestes et méditations communes

Histoire :  Abandonnées dans une usine.
Placement idéal : Dans un foyer aimant , qui leur donnera toute l’affection et l’attention dont elle ont
besoin. A adopter avec un autre chat ou avec des personnes très présentes. Adoptées en octobre 2011.
Coordonnées : Animal visibles en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.