Réglisse

1 novembre 2011 par admin
Nom : Réglisse.
Sexe : femelle.
Age : née le 15 août 2011.
Identification : 250 269 604 464 171.
Caractéristiques physiques : Chatonne toute noire avec de beaux yeux verts et un poil tout doux, a priori petit gabarit. Testée FIV/FeLV négatif, identifiée par puce électronique, sera prochainement vaccinée et stérilisée par l’association vers 6/7 mois.
Caractère : Réglisse est une jeune chatte très sociable et câline, elle recherche un peu une « maman » en réclamant souvent des caresses et de l’attention; ronronnant dès qu’on la touche, et n’hésitant pas à donner de la voix pour se faire prendre dans les bras! Elle est clairement pot de colle, toujours dans la même pièce que la famille d’accueil. Elle adore s’installer sur les genoux, mais aussi sur ceux des invités. Elle joue aussi bien avec sa soeur Cactus qu’avec la famille d’accueil. Elle semble bien s’entendre avec ses congénères.
Histoire : Issue d’une portée non désirée, abandonnée avec sa soeur Cactus dans la cour d’un immeuble.
Placement idéal :Dans un foyer attentionné, qui lui donnera beaucoup d’affection. A adopter seule ou avec un autre chat. Adoptée en novembre 2011.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 13ème. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.