Pruneau

28 avril 2011 par admin
Nom : Pruneau.
Sexe : mâle.
Age : né le 15 février 2011.
Identification : 250 268 720 024 376.
Caractéristiques physiques : Robe toute noire, yeux verts.Chaton fin et longiligne, adulte, il sera un chat élégant. Testé FeLV/FIV négatif. Identifié par puce et vacciné. Sera stérilisé vers l’âge de 6/7 mois par l’association.

Caractère : Pruneau est un petit chaton adorable, plein de vie. Il n’est pas craintif , au contraire il est sociable, curieux, très joueur seul ou avec les deux autres chats de la maison et adore faire des courses poursuites dans tout l’appartement. Pruneau est très facile à vivre, ronronne beaucoup et ne miaule jamais.
Histoire : Chaton qui avec sa soeur Peach fait partie d’une portée non désirée ; les deux ont été confiés au CDA en vue de leur adoption.
Placement idéal : Dans une famille, de préférence ayant déjà un chat, qui saura lui apporter les soins et l’amour qu’il mérite. Adopté en juillet 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 19ème. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.