Ophélie

25 février 2011 par admin
Nom : Ophélie.
Sexe : femelle.
Age : née le 1er août 2010.
Caractéristiques physiques : Ophélie est une belle chatonne noire avec un médaillon blanc et de jolis yeux verts.  Ses poils sont longs, très doux et brillants. C’est un petit gabarit. Elle est testée négative Fiv/FeLV, primo vaccinée et identifiée par une puce électronique. Elle sera stérilisée par l’Association.
Identification : numéro 250268500475060.
Caractère : Timide avec les inconnus, Ophélie est friande de caresses et du brossage (cela tombe bien car il faut la brosser tous les jours), super câline, un petit diesel quand elle se met à ronronner. Elle se ménage aussi des moments pour jouer.
Histoire : Secourue, alors qu’elle se trouvait abandonnée dans une cour d’immeuble par grand froid. par une gardienne et une dame adhérante du CDA qui habite l’immeuble.
Placement idéal : Ophélie s’épanouira dans un foyer calme, sans autre chat, où on lui prodiguera tous les soins (notamment le brossage journalier) et des caresses qu’elle mérite. Adoptée en mars 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 18ème. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.